On ne présente plus cette association, dédiée à la communication et la création visuelle et événementielle en Loir-et-Cher.
Elle regroupe des professionnels dans les domaines de la communication-création et elle va fêter ses 10 ans d’existence cette année !
Parce que son objectif principal reste de créer un réseau et de favoriser des échanges et des savoir-faire, c’est tout naturellement que Millef’oeil a mis en place un partenariat avec l’Hôte Bureau…
De façon récurrente, elle invite ses adhérents et toute personne intéressée par le sujet, pour sa soirée mensuelle dans la cave de notre espace partagé. On échange, on y parle, on écoute, on apprend, on rencontre, on se découvre. Et bien sûr le temps convivial de fin de soirée permet toujours aux plus timides de trouver leur place …
La dernière en date, le mardi 13 février, était consacrée à Tik-Tok, le réseau social des jeunes qui devient (semble-t-il) celui des moins jeunes !
Parce que de plus en plus d’entreprises en font leur outil de marketing digital privilégié, il était essentiel de se pencher sur ses avantages comme ses inconvénients. Tout cela a été présenté magistralement par Kévin Arquillo, directeur marketing de Monsieur Papounet et … ancien coworker fidèle de l’Hôtel Bureau !
Soirée conférence tous les mois, mais pas toujours au 2bis rue Pierre de Blois : gardez l’oeil sur l’actualité de Millef’oeil !
Consulter l’article